Modules réguliers

Notre système de gestion syndicale vous permet de gérer facilement et efficacement vos données de membres, vos griefs et d’accéder en un seul clic à tous vos documents syndicaux. 

Modules griefs

  • Gérez vos dossiers de griefs en quelques clics
  • Gestion efficace grâce aux rappels automatisés
  • Transférez des griefs actifs à d’autres représentants syndicaux

Module membres

  • Restez connecté avec vos membres grâce à l’envoi de courriels de masse
  • Gardez une trace des interactions avec vos membres
  • Suivez les dossiers professionnels de vos membres
  • Stockez des données sur vos membres, telles que leurs informations personnelles, leur ancienneté, leur statut, leur courriel et autres
     

Module accidents de travail

  • Entrez les étapes, les dates, les notes et les documents de vos dossiers d’accidents de travail et d’invalidité   
  • Ayez une meilleure vue d’ensemble des problèmes de santé de vos membres

Services réguliers

Nos services se démarquent par la rapidité avec laquelle nous intégrons vos données, la qualité de nos formations et la facilité d’utilisation de notre système. 

Formation de vos usagers

  • Nous formons vos usagers pour qu’ils soient en mesure de profiter pleinement de la plateforme

Hébergement des données et sécurité

  • L’hébergement de vos données est inclus et reste en territoire canadien
  • Accordez ou limitez l’accès à chaque utilisateur de votre organisation
  • Aucune installation requise
  • Plateforme accessible de partout
     

Soutien et tutoriels

  • Une équipe de service à la clientèle est à votre service pour vous assister dans le moindre de vos enjeux
  • Vidéos tutoriels qui vous permettront de mieux utiliser Sentinelle 
     

Modules optionnels

Nos modules optionnels vous permettent de répondre à vos besoins précis. 

Gestion des libérations syndicales

  • Suivez facilement les libérations des membres
  • Approuvez les demandes de libérations
  • Affichez des rapports de suivis
     

Gestion des assemblées 

  • Gérez et comptabilisez les participations à vos rencontres
  • Calculez et personnalisez votre quorum

Gestion des formations des membres 

  • Structurez efficacement l’information qui sera facilement accessible et pourra être recherchée

Gestion des conventions collectives

  • Gérez vos délais de griefs
  • Automatisez vos rotations d’arbitre 

Centre de documentation 

  • Stockez, consultez et partagez vos fichiers de manière centralisée et sécurisée
  • Stockage nuagique illimité
     

Gestion des comités

  • Facilitez l’organisation pour une meilleure gouvernance
  • Gestion des réunions intégrée à votre environnement 
  • Isolez de façon sécuritaire les équipes, les réunions et les documents 

Déontologie et discipline

  • Facilitez la gestion de litiges complexes en déontologie
  • Aidez efficacement vos membres

Commencez votre essai gratuit

Notre équipe expérimentée intègre vos données et livre votre espace client dans un délai d’environ deux semaines.